Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie en autarcie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 178
3 avril 2012

fromage de chèvre affiné

P1050688

 

P1050689

mes petits fromages de chèvre sont bien affinés à présent.

Ils sont très petits, ne vous fiez pas aux photos.

J'en rate néanmoins un bon nombre. Ils deviennent noirs ???

Je ne sais pas si on peut les essuyer et les conserver mais moi je les jette ne sachant que faire.

J'hésite à acheter la fromagère parce qu'avec la multi seb, les faisselles sont minuscules.

A cogiter mais je suis devenue une folle de la fabrication des fromages, tofu et autres.

J'ai fait l'acquisition d'une mini cave à vin afin de conserver les mini fromages cet été (en Provence on a des températures intérieures qui frôlent les 25 degrés et des petits insectes.) Je pourrai ainsi conserver mes fromage à une température de 15 degrés sans craindre pour l'hygiène.

Pour faire des plus coulants, j'ai une armoire garde-mangé que je vais rafistoler pour qu'elle soit irréprochable.

 

Publicité
Commentaires
Lillie en autarcie
Publicité
Archives
Publicité