Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie en autarcie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 178
13 septembre 2014

Mochis

Encore un met asiatique que je rêvais d'étrenner ! C'était urgentissime ... J'ai trouvé ma pâte de haricot mungo dans un magasin très bien fournit à plan de campagne près de Marseille et Aix (mon fils m'a dit qu'il existait aussi dans le centre d'Aix-en-Provence ). Je me suis déjà régalée en cherchant mes ingrédients la bas . Donc me voilà dans ma kitchen entrain de réfléchir ..héhé ! Je ne voulais pas les rater parce que les mochis, c'est tout simplement une tuerie. Je ne peux que vous conseiller ce blog qui est genialissime si vous aimez les recettes chinoises -" les recettes d'une chinoise " Je m'en inspire très souvent et jamais je n'ai été déçue ( faut que j'allume mon Pc pour mettre les liens, avec la tablette je ne peux pas ... Mon Pc rame tellement que je le boude) La recette y est super bien expliquée, vous pouvez aussi la trouver sur le blog " la cuisine de Bernard " La technique est simple et avec un micro onde c'est vite fait. Bref !!!! Hourra ... Ils étaient si bons que .. Je vais en refaire. Un petit dessert pas trop gras et bien doux .

Publicité
Commentaires
Lillie en autarcie
Publicité
Archives
Publicité