Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie en autarcie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 178
5 septembre 2014

Pains vapeur : # 2

Les voilà achevés
La recette est celle ci
-150 gr de farine
-80 ml d'eau tiède
- 1 c à soupe de levure de boulangerie
- 1 c à soupe de levure chimique
( blog : les recettes de Bernard )
Pour le fourrage les uns sont à la ciboulette, les autres sont tartinés de compote de banane maison.
Pour la réalisation, allez voir sur le blog cité plus haut.
Ceux à la ciboulette sont cuits dans la cocotte minute, les autres dans mon mini panier vapeur.
L'assiette réalisée n'est pas de type asiatique mais ça s'accordait super bien.
J'en ai servi 3 par personne et cela était largement suffisant.
J'ai réalisé une purée de tomate-aubergine-poivron. J'ai rajouté des moules à l'escabeche ( oui je sais, c'est un peu multi-culturel !!!! ) et quelques copeaux de parmesan.

Publicité
Commentaires
Lillie en autarcie
Publicité
Archives
Publicité