Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie en autarcie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 178
6 avril 2012

crème anti âge

pour le jour, il me fallait une crème de même type

J'ai repris mes notes et là j'ai réalisé une crème bien onctueuse à mettre sur ma peau vieillissante.

crème de jour de Lillie :

phase huileuse :

-10ml d'Huile d'argan

10ml de beurre de karité

10 gr de cire d'abeille

phase aqueuse :

20ml d'eau de rose

10 ml d'aloé vera

gomme de guar

-6 gtes d huiles essentielles de ciste ladanifère

-6gtes d'HE de niaouli

j'y ai rajouté de la fragrance de pêche ( l'odeur des huiles essentielles peut incommoder) et de l'acide benzoïque.

Les deux phases à même température (on attendra que la phase huileuse descende à 30 degré après avoir chauffé le beurre de karité et la cire d'abeille)

images

(je n'ai pas de photos, je vais en faire, je les posterai bientôt)

 

Publicité
Commentaires
Lillie en autarcie
Publicité
Archives
Publicité