Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie en autarcie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 178
12 mars 2012

pour les grignoteurs : légumes en compote..

en disant compote, je m'entends.

Mes légumes sont cuits à l'eau et ensuite mixés avec tout un tas d'épices et une cuillère de crème fraîche ultra légère.

J'aime le fenouil, l'aubergine, le poireau, le poivron...

Ils sont conservés au frigo et lorsqu'une envie de grignoter arrive, quelques cuillères de légumes et on tient jusqu'au repas du soir

P1050569

le recette des aubergines :

je coupe en deux mes aubergines et les met au four sur du papier alu (30 mn therm 5)

une ois refroidies, j'enlève la peau.

Je les mets dans le mixer avec une cuillère à café de crème légère. J'ajoute de l'ail et des épices de tout genre (selon les goûts)

Il m'arrive de remplacer la crème par une cuillère de purée d'amandes.

On peut y mettre un peu de sirop d'agave, de chutney

Bref tout est permis

régalez vous ! c'est toujours mieux que des biscuits à apéro (je parle pour la ligne....)

Publicité
Commentaires
Lillie en autarcie
Publicité
Archives
Publicité