Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie en autarcie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 178
5 mars 2012

mon acharnement à tout réussir

 

 

Durant des années j'ai été une piètre cuisinière.....

La photo valait quand même le déplacement. Elle date...certes mais cela a longtemps était l'image exacte de ce que je valais en cuisine

 

puis les années passant, j'ai fait des progrés....

Mes macarons en témoigne, j'en fait souvent, j'en mange un par jour et c'est bien ainsi

j'adore les macarons (mais gare!) , le prix du petit mâchin...entre 1 euro et 1.50 (à aix en Provence, il me semble qu'à Strasbourg les prix soient équivalents)..il a fallu se résoudre à enfin les réussir pour ne pas se ruiner (.à 4 ou 5 personnes c'est le gouffre financier)

 

 

 

je suis arrivées après des mois d'efforts à quelque chose de moins médiocre même si le terme médiocre est toujours d'actualité.

Ces deux photos ne font pas ma fierté, si j'avais voulu être cool, j'aurais intitulé les photos differemment, genre : les meringues aux amandes de Lillie

Honnêtement ce sont des macarons car la recette suivie s'intitulait "macarons"

Aujourd'hui, ils sont bien plus beaux parce que j'ai compris énormément de choses et que j'ai.....changé de recette.

Précision, rigueur, mouais je m'en croyais incapable.

Je rajouterais passion même si je rame toujours.....

Voilà c'est résumé je pense : passion et rigueur et imagination et faire soi même parce qu'on est encore plus fier de nos réussites lorsqu'elles sont compliquées

Faire le plus de choses moi même...j'adore

IMG_0247

 

Publicité
Commentaires
Lillie en autarcie
Publicité
Archives
Publicité