Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie en autarcie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 178
27 mars 2012

macarons à la réglisse

 

 

pour le moment ma recette de base reste celle énoncée précédemment.

 

Pour le fourrage....j'ai beaucoup cherché et étudié les diverses solutions.

La plus intéressante est celle ou l'on fait fondre du chocolat et auquel on ajoute crème fraîche liquide et arômes etc...

Le chocolat durcit bien et évite d'humidifier le macaron

Au bout de 48 h on sent beaucoup moins le goût prononcé du chocolat blanc (cela reste sucré mais là je crois qu'il n'y a pas trop de solution)pour donner le relais au parfum ajouté.

 

Pour le fourrage à la réglisse :

-100 gr de chocolat blancs

-un peu de crème liquide dans laquelle on fait fondre une 20è de cachous  (moi j'en ai mis plus car j'adore).

Publicité
Commentaires
Lillie en autarcie
Publicité
Archives
Publicité