Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie en autarcie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 178
22 août 2014

Pain et pizza au barbecue

Il fallait que j'essaye
Cela fait des siècles que j'ai 2 barbecues de la marque Weber et j'avais depuis quelques temps acheté la pierre à pizza mais par manque de temps je n avais pas encore tenté la chose.. Du moins dans le grand.
Erreur et même grande erreur .
Mes barbecues sont à charbon de bois et j'avais un peu peur que ça rate. J'avais fait un essai infructueux dans le plus petit. Il faut dire qu'il ne chauffe pas aussi fort que le grand.
Donc ce soir , ça me démangeait et je me suis dit qu'au pire je pourrais rattraper le truc dans mon four.
J'ai préparé mes pâtes à pain et pizza, mon coulis et hop ...
Eh bien j'ai bien fait.
J'ai utilisé des pâtes bio prêtes à être utilisées dans la machine à pain et déjà là c'était tout bon !!!
La cuisson était parfaite malgré une cuisson un peu longue ( j'aurais du mettre un peu plus de charbon de bois) mais ça valait la peine d'attendre.
Bref , je suis contente et le prochain coup, je ferai des pizzas un peu plus élaborées niveau garniture.
Le pain est au quinoa et il semble bien cuit...il fait qu il refroidisse encore un peu pour mieux juger...
Je vous mets des photos, elles sont moyennes car je les ai faites à l'arrache ....

Publicité
Commentaires
Lillie en autarcie
Publicité
Archives
Publicité