Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillie en autarcie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 178
19 mars 2012

sac recyclé à 100 %

P1050663

 

P1050664

 

P1050665

 

méga kitsch...

mais c'est du recyclé à 100% Les gosses se sont foutus de moi.

"Il ira très bien à Mamie....assorti à ses chaussures couleur argent (pour la fête des mères peut être....quoique j'ai un peu honte)

Mdr les loulous

N'empêche qu'il est solide mon sac "tassimo" !!!!

Publicité
Commentaires
B
Je me rappel avoir fait un truc dans le genre en tricotant avec des lanières de sachets plastique ( sac pour légumes aujourd'hui ) le résultat était semblable.<br /> <br /> Pourquoi ne pas essayer ton expérience en les assemblant ensemble tes sachets de café, c'est bien plus à la mode genre cabas à commission ?!
Lillie en autarcie
Publicité
Archives
Publicité